Un magnifique séjour à Botswana

Botswana est une des plus belles destinations en Afrique si vous aimez la nature, les forets et les animaux typiques tels les lions, les girafes ou les éléphants. Le Parc National de Chobe, le désert du Kalahari vont vous fasciner si vous êtes curieux de voir les créatures majestueuses du continent africain. Que faire à […]

Botswana est une des plus belles destinations en Afrique si vous aimez la nature, les forets et les animaux typiques tels les lions, les girafes ou les éléphants. Le Parc National de Chobe, le désert du Kalahari vont vous fasciner si vous êtes curieux de voir les créatures majestueuses du continent africain.

Que faire à Botswana ?

Ne ratez surtout pas le fameux Delta de l’Okavango qui est le deuxième plus grand delta intérieur du monde. Vous allez y découvrir un grand nombre d’animaux typiquement africains tels les éléphants, les girafes, les léopards, les crocodiles, etc.

Un magnifique séjour à Botswana

Quel hôtel choisir à Botswana ?

Pour ceux qui veulent profiter du voyage et de l’aventure à Botswana et qui, dans ce cas, préfèrent s’investir dans les hôtels moins luxueux, quelques hôtels sont à leurs dispositions telles que le Peermont Metcourt qui se trouve à Francistown. Avec un prix abordable, l’hôtel offre le petit déjeuner, le déjeuner ainsi que le dîner. Vous pouvez avoir un bon séjour en Botswana en étant dans un hôtel pas mal comme Peermont Metcourt à partir de 63 dollars.

Et quoi d’autre ?

Il y a également le Cresta Thapama Hotel qui est un hôtel trois étoiles se trouvant également à Francistown. L’hôtel offre un grand confort et il prend en charge tous les services pendant le séjour. Pour ceux qui aiment le grand luxe et le confort, Chobe Marina Lodge devrait être votre premier choix d’hôtel. Il se trouve à Kasane. C’est un hôtel qui offre ses services 24h sur 24. Un bar lounge à votre disposition, une très grande piscine, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont également servis par l’hôtel pour une somme de 520 dollars.

Quel temps fait-il à Botswana ?

Si vous souhaitez réussir un séjour à Botswana, il est important de savoir qu’il fait beau en cette période de l’année. Vous journées seront ensoleillés puisque la température varie de 28°C à 8°C. Les jours seront ainsi chauds tandis que les nuits seront un peu plus fraîches.

À ne pas rater à Botswana

Une fois sur place, voici une liste des endroits les plus connus qu’il faut absolument visiter afin de bien réussir son séjour :

  • Le Delta de L’Okavango
  • Le Désert du Kalahari
  • Le Kgalagadi Trans-Frontier Park
  • Les Déserts salins de Makgadikgadi
  • Gaborone
  • Chobe
  • Le Tuli Block
  • Maun
  • Les chutes Victoria