Location d’un mobil-homme au camping de la Mollière à Berck-sur-Mer

Station balnéaire très prisée de la Côte d’Opale, la ville de Berck-sur-Mer constitue une destination idéale pour des vacances en famille, entre amis ou en amoureux.

Station balnéaire très prisée de la Côte d’Opale, la ville de Berck-sur-Mer constitue une destination idéale pour des vacances en famille, entre amis ou en amoureux. Juste à côté de cet ancien port d’échouage du XIXe siècle se trouve le camping-caravaning de la Mollière.

Un hébergement pour tous   

Au cœur même de la Baie d’Authie, le camping de la Mollière offre un hébergement et un cadre à la hauteur de toutes les attentes. En effet, il propose la location mobil-home ou de bungalow à côté de Berck-sur-Mer aux personnes qui souhaitent passer un séjour dans le calme et la détente. Leur capacité d’accueil varie entre 2 à 6 personnes et ils offrent un confort remarquable à ceux qui découvrent ou qui reviennent faire un séjour dans le Pas-de-Calais.

Pour le confort de leur enfant, les familles peuvent emprunter un lit bébé ou une chaise haute. En effet, que ce soit le bungalow ou le mobil-home en bord de mer, tous sont bien équipées, qu’il s’agisse du séjour, de la salle d’eau, de la cuisine ou des chambres elles-mêmes.

Location d'un mobil-homme au camping de la Mollière à Berck-sur-Mer

Une invitation à la détente

La location d’un camping à Berck constitue le moyen idéal de se ressourcer dans cette belle région bordée par la Manche. Les adeptes de char à voile peuvent ainsi s’adonner à leur sport favori sur la douzaine de kilomètres de plage de Berck-sur-Mer. Si le camping dispose de sa propre piscine et de différents terrains de jeu, il est également possible d’utiliser celle de l’Agora, grande structure sportive qui associe en outre espace bowling et spa.

Beach-volley, pétanque, pêche dans les étangs des alentours, kite-surf, canoë, équitation, karting, autant d’activités qu’il est possible de pratiquer le temps d’un week-end à Berck. Ceux qui souhaitent tenter leur chance au casino peuvent louer un chalet dans ce camping. D’ailleurs, un séjour dans cette belle cité de la Côte d’Opale constitue également une excellente occasion d’admirer la colonie de phoques qui vient se prélasser au soleil à la base nautique. Enfin, les gourmets profiteront de la location d’un mobil-home à Berck (clic) pour apprécier la gastronomie locale, notamment la soupe de moules, la galette berckoise ou encore les moules de bouchot.