Découverte de la Cascades de la Soumba

La cascade de la Soumba attire chaque année de très nombreux touristes venus du monde entier pour admirer ces incroyables chutes d’eau.

Située en plein cœur de l’Afrique occidentale, la Guinée est composée d’une faune et d’une flore tropicale exceptionnelle. Parmi les différents paysages à couper le souffle que l’on retrouve en Guinée, vous pourrez visiter les cascades de la Soumba et profiter d’un séjour dans la détente et prendre des photos de ce site naturel hors du commun.

Les caractéristiques des cascades de la Soumba

Les cascades de la Soumba sont situées à 40km de Conakry près du village Dubréka. Cet endroit paradisiaque est très prisé et vous permettra de profiter pleinement de votre séjour en Guinée.

Cascades de la Soumba

Les chutes d’eau qui ressemblent un peu à celles du Niagara du Zambèze produisent une mélodie apaisante qui s’accorde au souffle du vent et aux chants des oiseaux. Vous pourrez vous détendre en pleine nature, loin du stress et de la pollution et bénéficier d’un massage intégral en bonus.

Les activités autour des cascades de la Soumba

La cascade de la Soumba attire chaque année de très nombreux touristes venus du monde entier pour admirer ces incroyables chutes d’eau qui se déversent dans le fleuve durant la saison sèche. Les visiteurs peuvent également profiter des nombreuses activités qui sont organisées aux alentours de la cascade telles que les randonnées, les promenades dans la forêt, la baignade dans les eux du lac et la découverte de la faune de la région. N’oubliez pas d’emporter votre paire de jumelle pour pouvoir admirer de plus près le paysage et les oiseaux qui vivent près des chutes d’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.